lundi 27 août 2007

Dernière entrevue / Last interview

Je me suis rendue ce matin à ma dernière entrevue chez Bureau en Gros. Le directeur général, qui devait me passer en entrevue, a eu un empêchement. Un autre directeur m'a passé l'entrevue, et tout a très bien été. Malheureusement, ce directeur n'avait pas le pouvoir de décider de m'employer ou non, ce qui fait que je dois attendre avant de recevoir la décision. Croisez vos doigts pour moi !
I went this morning to Bureau en Gros for my last interview. The general director, who was supposed to pass my interview, couldn't come. So another director passed me the interview, and everything went very good. Unfortunately, this director doesn't have the power to decide whether or not they are going to take me. So I must wait to know what is their decision. Cross your fingers for me !

Aucun commentaire: