mardi 14 août 2007

Roswell

Il y a quelques jours, j'ai aussi terminé d'écouter la saison 3 de Roswell. J'ai bien aimé, quoique j'ai préféré les saisons 1 et 2. Au moins, j'ai eu la chance d'écouter la saison 3, qui n'a jamais été traduite en français. Si à l'époque où ça passait en français chez nous, ça n'avait pas déjà été terminé déjà en anglais, je l'aurais probablement écouté, mais hélas je ne connaissais pas l'émission !
Some days ago, I finnished watching season 3 of Roswell. I liked it, although I prefered season 1 and 2. At least, I finally have had the chance to watch season 3, which has never been doubled in french. When it passed in french on our channel, the show was already over in the US. Otherwise, I'd probably have watched it already !
À l'époque, j'étais totalement folle de cette émission. Maintenant, je ne la trouve plus aussi extraordinaire, mais reste que c'est agréable à écouter, malgré quelques failles très évidentes dans le scénario.
Back when this was on our channel, I was crazy of this TV show. Now, I think it's not that wonderful, but it's still very pleasant to watch, despite some easy seen flaws in the script.
Je conseille malgré tout à tout ceux qui ne connaissent pas ce show qui s'est terminé il y a déjà quelques années de l'écouter s'ils en ont l'occasion. C'est un très réussi mélange de science-fiction, de suspense et de romance !
Nevertheless, I advice to all of you who will have the chance to watch that show who has been over for some years already to do it. This is a very good mix between science-fiction, suspense and romance !

Aucun commentaire: