jeudi 14 juin 2007

Coucher de soleil fin mai / Sunset in the end of May

J'ai beaucoup de photos à publier aujourd'hui, je commence donc tout de suite !
I've got a bunch of pictures to publish today, that's why I start right now !
J'ai reçu quelques photos supplémentaires du coucher de soleil du 29 mai, le soir où j'ai publié les photos que j'avais prises moi-mêmes. Ces photos ont été prises d'un appareil photo qui fait mieux ressortir les couleurs, c'est pourquoi je publie certaines d'entre elles. Vous pouvez aussi voir la progression du coucher de soleil, ce qui est cool !
I got some more pictures of the May 29th sunset, the evening I published my own pictures. These pictures were taken from a camera that better reproduces the colors, that's why I publish some of them. You can also look at the progression of the sunset, which is cool !






Aucun commentaire: