jeudi 21 juin 2007

Nouveautés / News

J'ai installé quelques nouveautés sur mon blog:
  1. Mettez mon blog dans vos favoris Technorati.
  2. Répondez à mon sondage (d'autres vont certainement venir).
  3. Voyez combien d'internautes sont sur mon blog au moment où vous y êtes.
  4. Voyez combien de visiteurs sont venus sur mon blog (le nouveau compteur dans le menu de droite ne compte pas mes propres visites, ce qui élimine toutes les «fausses visites». Croyez-moi, ça va monter pas mal moins vite (Malheureusement) !

I put some new functionalities on my blog:
  1. Put my blog into your Technorati favorites.
  2. Reply to my poll (some others will certainly come).
  3. See how many visitors are on my blog at the moment.
  4. See how many visits my blog had (the new one is on the right menu. The difference with the old one is that it doesn't count my own visits, which eliminates all the «false visits». Believe me, visits won't increase so quickly (unfortunately) !

Aucun commentaire: