dimanche 17 juin 2007

Kef, Tunisie / Kef, Tunisia

Voici quelques photos qu'Hichem m'a envoyées de Kef, sa ville en Tunisie. C'est la deuxième fois qu'il m'envoie des photos, et j'en suis très heureuse. Je vous invite à suivre son exemple et celui de Gerja dont je vais publier de nombreuses autres photos après ce message. C'est vous qui décidez, et non pas moi, quelles photos je vais publier sur mon blog. À la condition que ce soit des photos d'où vous habitez ou de lieuz où vous avez voyagé, biensûr !
Merci de votre collaboration !
Here are some pictures that Hichem sent me from his city, Kef, in Tunisia. It's the second time he sends me pictures, and I'm very glad about it. I invite you to do as him and Gerja (of which other pictures will be posted right after) and send me your pictures. It's not me who decides what pictures I will put on this blog, it's you ! If it is your hometown pictures, or pictures of places you visited, of course !
Thanks for your participation !












1 commentaire:

OURAGINI a dit...

Très belles photos...
Malgré que je suis un tunisien, c la première fois que j'ai vu cette beauté à EL KEF.
Merci pour vous ainsi qu'au photographe

www.ouragini.blogspot.com