mardi 3 juin 2008

Je suis NERVEUSE / I am NERVOUS

Je ne me rappelle pas avoir été aussi nerveuse depuis que j'ai commencé à faire du 411. Biensûr, ça n'a rien à voir. C'était bien pire. Il y avait tous ces anglais, et je ne maîtrisais pas le clavier, et encore moins les procédures.
I can't recall any time when I have been so nervous since I have started 411. Of course, it wasn't the same thing. That was worse. There were all these english people, and I didn't know the keyboard, even less the procedures.
Aujourd'hui, je commence le 0. Cette fois, je vais avoir moins d'appels en anglais, j'ai entendu des gens en faire pendant des mois et ça fait 8 mois que je suis familiarisée avec le clavier. Reste que c'est stressant en maudit. Il y a plein de procédures et d'exceptions: faire si dans tel cas, mais ne pas le faire dans tel autre cas... Penses-tu que je peux me souvenir de tout cela ? Non.
Today I begin the 0. This time, there are going to be less english calls, I have heard other operators do it for months and I learned how to use the keyboard 8 months ago. But it is still stressing me out. There are so many procedures and exeptions: do this in that case, but don't if that... Do you think I can remember everything ? Certainly not !
Et je travaille jusqu'à 11h30 ce soir... Ça faisait vraiment longtemps que je ne vivais plus cela... Se réveiller tôt dans la journée et passer toute la journée à attendre d'aller travailler...
And I work until 11:30 this evening... It's been so long since I have had such schedules... I wake up early in the morning to spend my day waiting for the moment I'll go to work...
Je sais pas pour vous, mais moi, je suis incapable de faire quelque chose de ma journée quand j'ai quelque chose de prévu plus tard, même si c'est genre 4-5 heures plus tard ! Pourquoi ? Pas une maudite idée. En tout cas, il y a de quoi briser ton rythme quotidien... Surtout que j'ai tellement eu de shifts très tôt le matin dernièrement que maintenant, c'est a peine si je reste éveillée après 10 heures le soir...
I don't know for you, but personally I'm totally unable to do something in my day if I know I'm going to work later, even if it's like 4 or 5 hours later ! Why ? I have no idea. Anyway, it breaks a routine... Especially when you have had so many early shifts for a long time and that you can hardly stay awake past 10 o'clock...
En tout cas, je dois me préparer. Souhaitez-moi bonne chance !
Anyway, I got to go, I need to get prepared. Wish me good luck !

Aucun commentaire: