mercredi 4 juin 2008

Première journée terminée / First day over

Je suis toujours vivante, j'ai passé au travers, mais crime que j'ai fait des gaffes et des erreurs ! À commencer par: j'ai oublié de facturer une bonne dizaine de personnes. Bravo ! Si je continue comme ça, je vais coûter cher à la compagnie... J'ai beau me dire que c'est loin d'être aussi pire que quand j'ai commencé le 411, mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir retourner au temps où je ne prenais que des appels 411... Mais il paraît que je vais changer d'idée d'ici quelques jours. Espérons-le !
I'm still alive, I got through it safely, but damn I made so many mistakes and blunders ! The worst blunder is that I forgot to bill about ten people. Congratulations to me ! I'm going to cost a lot to the business... Even though I keep repeating myself that it's far from being as tough as when I began 411, I can't help but want to get back to the time where I only did take 411 calls... But many people told me that I'm going to change my mind in a couple of days. Let's hope it !

Aucun commentaire: