lundi 16 juin 2008

Vidéo 5 des Snow Birds / Snow Birds Video 5

Voici la dernière vidéo, celle de la feuille d'érable. Désolée, ça bouge beaucoup. Et en plus, à la fin de la vidéo, j'ai zoomé au lieu d'essayer de prendre une vue d'ensemble. Le temps que je m'en apercoive, le mal était fait. Si vous voulez mieux voir toutes ces figures que j'ai mal filmées, allez voir la vidéo de You Tube que j'ai mise avant mon départ pour Québec.
Here is the last video, the one of the maple leaf. I'm sorry, it moves a lot. What's more, at the end of the video, I zoomed instead of taking an overall view. It was too late to catch up when I realized it. If you want to see all these figures that I had trouble to film, go watch the You Tube video that I have put before I left for Quebec City.

Aucun commentaire: