mardi 24 juin 2008

Ma St-Jean / My St-Jean

Aujourd'hui, c'est la fête nationale du Québec, la St-Jean. Alors que la plupart des gens célèbrent autour d'un feu la bière à la main en écoutant un concert en plein-air, je décide de fêter bien différemment. Hier, à 9h30 je dormais ! J'étais complètement brûlée, parce qu'en plus ce matin je me suis réveillée à 9h15 ! Il y a bien, bien longtemps que je n'avais pas fait un tour d'horloge ! Mais ça fait du bien !

Today is Quebec's National Day, the St-Jean. While most people were celebrating it around a fire, a beer in hand while listening to an outdoor concert, I decided to celebrate it my own way. Yesterday at 9:30, I was sleeping! I was completely exhausted, since I only woke up at 9:15 this morning ! It's been a long long time since the last time I slept 12 hours ! But it does so much good !

Aujourd'hui, j'ai passé mon avant-midi à lire dehors au soleil et mon après-midi aux Chutes de la Neigette. Je me suis promenée pieds nus dans la rivière et j'ai terminé l'après-midi avec une crème molle. Ça pour moi c'est la St-Jean idéale ! À chacun ses plaisirs !

Today, I spent my morning reading outside under the sun and my afternoon at the Neigette Fall. I even walked bare feet in the river and ended the afternoon with an ice cream. This is the perfect St-Jean to me ! Every one has its own pleasures !

Voici quelques-unes des photos que j'ai prises aujourd'hui:

Here are some of the pictures I took today:

Aucun commentaire: