jeudi 5 juillet 2007

Petit voyage / Short Trip

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en vais en voyage ! Rien de très original, puisque j'y suis déjà allée plusieurs fois (dont l'année dernière), mais je m'en vais passer deux jours et deux nuits à Percé, en Gaspésie. Le temps ne s'annonce pas extraordinaire (nuageux avec averses et percées de soleil), mais bon, croisons les doigts et espérons qu'il y aura plus de percées de soleil que d'averses, car nous allons être en camping ! Et il faut le dire, à Percé, il n'y a pas beaucoup d'activités d'intérieur à faire, à part de faire les dizaines de boutiques de souvenirs !
Finally!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm going on a trip ! Nothing special, since I went there many times already (including last summer), but I am going to spend two days and two nights in Percé, in Gaspesia. The weather will not be the best (cloudy with some rain and occasionnal sun), but let's cross our fingers and hope that there will be more sun then rain, because we'll be in camping! And no need to say that in camping, there are not much activities to do indoors, except shopping in the dozens of souvenirs shops !

1 commentaire:

Unknown a dit...

Salut Isabelle,
Je t'ai envoyer un e-mail vers iarsenea@globetrotter.net
je ne savais pas que ta langue maternelle est le français car je t'ai écris en anglais ^^
Répond moi le plus vite possible, et en faite jolie blog ;)
A la prochaine.

Naoufal
wlm2007@hotmail.fr