jeudi 22 mai 2008

Bic, 21 mai / Bic, May 21st

Nouvelle sortie au Parc du Bic hier. C'était la première fois que j'y allais depuis que les feuilles ont commencé à sortir. C'était super beau avec la petite brume devant les montagnes.
I went out to the Bic Park again yesterday. It was the first time I went there since the leave started to go out. It was beautiful with the little mud in front of the mountains.





J'ai même vu ce superbe grand héron. Quand il s'est envolé, je me suis rivée sur mon appareil photo, mais c'était trop tard, comme toujours avec les hérons. Ils sont magnifiques en vol. Je rêve d'en photographier un en vol un jour.
I also saw this magnificient heron. When it flew again, I rushed on my camera, but missed it as always with herons. They are uncomparable when they fly. I dream that one day I'll photograph one of them while it flies.

Aucun commentaire: