Ça y est, j'ai finalement pris mes premiers appels de zéro hier. Ça s'est quand même bien passé, même si j'étais super stressée. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu autant d'appels en anglais. Mais ce n'est pas ça le pire, c'est que souvent il se passait des choses que je ne pouvais pas expliquer à mes clients. Par exemple, certains clients demandent qu'on appelle pour eux pour voir ce qu'il se passe à l'autre bout de la ligne. Une fois, j'ai entendu un bruit vraiment bizarre ! Le monsieur me demande c'est quoi... Pensez-vous que je peux lui expliquer ? Encore mieux, lui dire quoi faire ? Jamais de la vie ! C'est pourtant ce qu'ils voudraient !
I finally took my first zero calls yesterday. It went quite well, even though I felt very nervous. It's been a long time since I had so many english calls. But that's not the main problem, it is that many things happenned that I couldn't explain to the customers. For example, some clients ask the operator to help them dial numbers. I did it once and the sound that it made was really weird ! The guy asks me what it was... Do you think I was able to explain ? No. Do you think I could tell him what to do ? Of course not ! That's what he would have wanted, though !
J'ai eu mon baptême des appels à frais virés et de facturation sur une carte d'appel. Pour le reste, j'ai eu des services à la clientèle, tester des numéro, j'ai eu des codes de pays à donner et des explications sur comment procéder pour appeller outre-mer.
I had my first collect call and billing with a calling card. For the rest, I had people to transfer at the customer service, I had to dial numbers, I had country codes to give and explanations on how to proceed to call oversea.
Je pense que je vais bien aimer ça une fois que je vais m'être familiarisée avec les procédures. Car il y a beaucoup de choses à retenir au zéro ! C'est très différent du 411 où dans le fond on donne seulement des numéros de téléphone ! La facturation au 411 se fait automatiquement, tandis qu'au zéro il y a des procédures différentes pour chaque service offert !
I think that I will like it once I will be more familiar with it. Because there are so many things to remember at the zero ! That's very different from the 411 where you only give phone numbers ! The billing at 411 is completely automatic. At the zero, the billing procedures are different for every service that is offered !
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