lundi 26 mai 2008

Les conséquences de mon insconcience


Coups de soleil, avec cloques, s'il-vous-plaît ! Plus insolation et mal de tête. Et je n'ose même pas vous montrer mon visage, j'ai trop honte ! Si vous voulez un conseil, si vous allez en croisière pendant 5 heures et demi, n'oubliez pas votre crème solaire, même si on est juste en mai !
Sunburns, with blisters ! Plus sunstroke and terrible headache. And I just show my neck because I'm too ashamed of my face ! If you want an advice, if you do a 5 hours and a half cruise, don't forget the sunscreen, even if we're just in May !
Autre conseil: portez donc pas de lunettes ! lol Juste avant la croisière, je me demandais: Est-ce-que je mets mes verres de contact ? Ah et puis non, j'ai pas le temps, on est en retard. Pas de crème solaire+lunettes à montures épaisses = lignes blanches sur les côtés de la tête=pognée pour porter mes lunettes pendant un bon bout de temps !
Another advice: Don't wear your glasses ! lol Just before the cruise, I was wondering whether I should put my contact lenses ? No, I'm late. No sunscreen+glasses with thicks sides= white lines on both side of the head=obligation to wear your glasses for a big while !
Il n'y a pas à dire, j'ai suscité plusieurs commentaires aujourd'hui ! Rien à faire pour cacher ce coup de soleil... Je vous épargne les détails !
No need to say I have had a lot of comments on my look today ! Nothing to hide that sunburn... I will pass over the details !

Aucun commentaire: