vendredi 30 mai 2008

Il y a un an... / One year ago...

Il y a un an, elle nous quittait, après une longue nuit de souffrance. Je pense encore à ma Guimauve régulièrement. Quand je pense à son expression lorsque je l'ai mise dans les mains de la fille à l'entrée de la clinique vétérinaire, les larmes me viennent encore aux yeux. C'est la chose la plus difficile que j'aie jamais fait. La donner, et me retourner tout en sachant que je ne la verrais jamais plus... Heureusement que je savais qu'elle ne souffrirait plus une fois décédée ! Tu me manques, ma doudou !
One year ago, she left us, after a long suffering night. I still think of Guimauve regularly. When I think of her expression when I put her into the arms of the girl at the entrance of the veterinarian clinic, tears still come to my eyes. It's the hardest thing that I have ever done. Give her and step away, knowing that I would never see her again... At least I knew she would stop suffering after her death ! I miss you, doudou !

Aucun commentaire: