samedi 31 mai 2008

Sentiers de la rivière au soir, 30 mai / River Trail during evening, May 30th

Je m'adresse ici aux amoureux de la nature. Allez faire un tour dans le bois le soir, juste avant le coucher de soleil. C'est magique. La lumière est extraordinaire, on dirait que tout brille. Les oiseaux chantent à tue tête et ne se gênent pas pour se montrer. Tout est si calme qu'on ne voudrait jamais revenir. Voici quelques photos de ma ballade d'hier dans les marais des sentiers de la rivière. J'ai terminé cette belle ballade assise sur un rocher près de la rivière. Vous pourrez admirer sur la vidéo que je publierai dans le prochain message. Puis, je mettrai aussi une vidéo qui vous prouvera que les oiseaux chantent fort !
Here, I am speaking to the nature lovers. Go in the woods during evenings, just before the sunset. It's magical. The light is beautiful, looks like everything shines. The birds sing very loudly, and you see them more then ever. Everything is so calm that you would never want to come back. Here are some pictures of my ride at the marsh of the river trails. I ended this nice ride on a rock near the river. You'll be able to watch the place on the video I will post after this message. I will also put a video of the birds singing !






Aucun commentaire: