vendredi 21 septembre 2007

Badminton

Ça faisait super longtemps que j'avais le goût de vous montrer les photos du temps où je jouais au badminton pour le cégep. Je me suis décidée à les mettre aujourd'hui. Je m'ennuie tellement de ce temps là !
I have been wanting to show the pictures of the time I was playing badminton for the cegep for so long. I decided to put them on my blog today. I miss these times !

L'équipe de la saison 2004-2005
Team 2004-2005
L'équipe de la saison 2005-2006
Team 2005-2006



Moi et mon partenaire de mixte. Non, je ris pas, c'est ma face de concentrée (j'espère).
Me and my mixt partner. No, I'm not laughing, it's my concentrated face (hopefully).
Les sportifs, ça ne mange pas que des bonnes choses, même en tournoi !
Sportives don't eat just good things, even during a tournament !

Moi et un de mes coachs
Me and one of my coaches
Deux de mes entraîneurs en pleine concentration durant un match !
Two of my coaches, in intense concentration during a game !
Qu'est-ce-qu'on ferait pas, pour l'attraper, ce moineau ?
What wouldn't we do to catch that shuttlecock?





Un coach très attentif !
An attentive coach !




Aucun commentaire: