dimanche 9 septembre 2007

Un journée au chalet / A day at the cabin

Je viens de passer une journée au chalet avec toute la famille... J'en ai profité pour prendre tout le monde en photo !
I just spent the last day at the cabin with all the family... I took advantage of this occasion to take photographs of everybody !
Mon frère Maxime
My brother Maxime
Ma mamy Carmen
My nany Carmen

Mon père Benoît
My father Benoît Ma tante Jacinthe
My aunt Jacinthe

Mon papy Paul
My grand father Paul Ma mère Johanne
My mother Johanne
Mon parrain Michel
My godfather Michel
Mon cousin Mathis
My cousin Mathis
Mon cousin Raphaël
My cousin Raphaël

Le chien de Mich, Jacy, Mat et Raph, Sheilah
Mich, Jacy, Mat and Raph's dog Sheilah
Moi, prise en photo par mon cousin Mathis. Faites pas attention, je venais de courir comme une folle !
Me, taken in picture by my cousin Mathis. Don't pay attention, I had just been running like crazy !
Et maintenant mes photos coup de coeur....
And now my favorites...

Aucun commentaire: