mardi 4 septembre 2007

Le monde sous marin des Bahamas / The Bahamas sea world

Comme j'ai beaucoup de mal à oublier mon voyage dans les Bahamas et à passer à autre chose, j'ai cherché des photos de ce pays que je vais mettre sur ce blog. Je commence par mettre des photos du monde sous-marin dans les Bahamas.
As I have a lot of troubles to forget about my Bahamas trip and to pass to something else, I looked for pictures of this country that I will put on this blog. I'm starting by putting pictures of the Bahamas sea world.

J'aurais adoré en voir une !
I would have loved seeing one !
Ça aussi!
This too !
Mmm... Ça, ça me tente moins !
Mmm... This is less interesting !

J'aurais aussi aimé embarquer dans un tel bateau ! Ça doit être intéressant de voir tous ces poissons filer sous toi !
I would have loved to go onto such a boat ! It would have been interesting to see all these fishes under you!

Les poissons arrivaient en masse lorsqu'on leur donnait de la nourriture. Il y en avait tellement qu'ils étaient visibles de la surface de l'eau.
The fishes arrived by dozens when you fed them. They were so much that you could even see them from outside the water.
Une belle petite tortue de mer !
A cute little sea turtle !

Aucun commentaire: