mercredi 26 septembre 2007

Copieuse !


Voici le nouveau blog de ma COPIEUSE d'amie qui a en plus utilisé le même modèle de blog que moi ! http://bienvenuedanslemondedekaween.blogspot.com/ Vous pouvez aussi la retrouver dans la banque de liens.
Here's the new blog of my CRIBBER friend who whats more used the same model of blog as I ! http://bienvenuedanslemondedekaween.blogspot.com/ (It's only in french, though). You can also find it in the links bank.
Karine, tu vas devoir me remercier, là, je te donne un coup de publicité que j'aurais bien aimé avoir ! Me rendrais tu le même service ? lol J'ai même fait l'effort d'écrire en grosses lettres pour attirer l'attention !
Karine, you'll have to thank me, I'm publicizing your blog ! I would have loved to have such help ! Would you do the same for me ? lol I even used the big characters to catch people's attention !
Non, mais, sérieusement, tu penses vraiment que je dis tout sur ce blog ? Eh bien, je te l'apprends, les apparences sont trompeuses ! La preuve, je n'ai pas parlé de mon test d'anglais par téléphone catastrophique (oups ça y est, c'est dit ! Mais les détails croustillants de mon humiliation n'y sont pas ! Ça va venir, ça va venir...). J'ai pas dit non plus que je vais peut-être à Qc en fin de semaine (c'est parce que c'est pas confirmé), j'ai pas raconté combien les détails d'un travail de femme de chambre peuvent être chiants et une foule d'autre choses que tu saurais SI TU M'APPELAIS ! lol Mais j'ai pas à te blâmer, je suis encore pire... Mille excuses !
No, seriously, you think that I say everything on this blog ? Well let me tell you things are not the way they look ! The proof is that I didn't talk about my catastrophic english test per telephone (Well, it's said now ! But the juicy details aren't there yet ! It's coming, it's coming...). I didn't say either that I may go to Quebec City this weekend (because nothing's confirmed), I didn't say how the details in a housekeeping job can be annoying and many other things that you would know if you CALLED ME ! lol But I don't have to blame you since I'm even worst ! I beg your pardon !
Bref, même si tu m'a copiée pour le blog, sans rancune, ok?
In short, even though you copied on me for the blog, I'm not spiteful, ok?

2 commentaires:

Kaween a dit...

Allo!Considere toi chanceuse que le monde te copie,ca veut dire que tu as des bonnes idées!!lol!Jtrouve ca foull hot un blog asteur!!J'ai lu le tien au complet au cas ou tu savais pas!Ca va me faire plaisir d ete faire de la publicité!Même que je peut te donner lui a marie!
unholya7xbadlady.skyblog.com
Ta raison faudrait ben faire de quoi avant Noel lol!!!!On va essayer de faire un dernier feu en fin de semaine vu que le mauvais temps a po mal commencé alors je tappellerai!En passant, je fais présentement mon stage a la maison des familles 3 jour par semaine et je veut le faire au clsc en janvier a 5 jour semaine!Jai tres hate de commencé luniversité!On va en plus commencé en meme temps!Parle moi don de ton entrevue en anglais??Pourtant tétais toujours la bollé en anglais!Tk on se rejase!!Beubye et tention a toi!

Kaween a dit...

LOL!!!Désolé mais le blog de marie cest pas la marie que tu connais lol cest la blonde a Doum!!Je croyais que cétais marie-christine dsl!!!Comment ta réussi a mettre ta photo a droite dans ton profil??