vendredi 12 juin 2009

Journey Behind the Falls

Pour Journey Behind the Falls aussi, on a de ces imperméables affreux. Sauf qu'ils sont jaunes.
For Journey Behind the Falls too, we had those awful raincoat. But they were yellow.
On descend dans des ascenceurs qui nous mènent derrière les chutes. Moi je m'imaginais naïvement que nous allions être dans des tunnels transparents qui nous donnent une belle vue de l'arrière des chutes.
You take an elevator down the falls. When you arrive, you are behind the falls. I naively thought that we were going to be in a glass tunnel and that we would have a great view on the back of the falls.
À cause de cela, j'ai été très déçue. En fait oui, nous sommes dans des tunnels, mais non, ils ne sont pas transparents. Il y a seulement des ouvertures par lesquelles on peut voir les chutes. Elles sont très puissantes, aucun doute là-dessus, mais on peut le voir du devant de la chute.
Because of my imagination, I've been very dissapointed by the reality. Yes, we are in tunnels, but no it ain't made of glass. There are opening where you can see the falls. They are very strong, no doubt, but you don't need to be at the back of the falls to see it.
La seule chose que j'ai réellement aimée dans cette activité, c'est la fin du tunnel, qui est en fait une sorte de galerie qui sort juste à côté des chutes. Là, c'est impressionnant, mais je ne suis pas certaine que ça vaille la peine qu'on paye pour voir ça. Mais c'est mon opinion, qu'apparemment tous ne partagent pas puisque plusieurs personnes ont adoré. Moi, j'ai nettement préféré le Maid of the Mist. Mais c'est pas de ma faute, je trippe sur tous les tours de bateau ! lol
The only thing that I really liked from this activity is the end of the tunnel, which is a gallery just beside the falls. There it gets more impressive, but I'm not sure it's worth all you pay to see it. But it's my opinion. Some people may not share it with me, since I saw many enthousiastic people. Personnally, I prefered the Maid of the Mist. But there's nothing surprising in it, I love all boat tours ! lol

Aucun commentaire: