mardi 8 mai 2007

Bahamas. January 6th, part 6 / 6 janvier, partie 6

De retour à l'hôtel, on a toutes pris notre douche pour se préparer au 5 à 7, où les prix du Survivor seraient remis.
Back to the hotel, we all took our shower to prepare ourselves to the 5 to 7, where the Survivor's results would be given.
Mais ce 5 à 7, je l'ai presque manqué entièrement, à cause d'un accident qui m'est arrivé. Dans la journée, j'avais mis du mascara supposément waterproof. Mais comme de fait, ça avait coulé sous mes yeux, et ça ne s'enlevait pas avec du simple savon. J'ai donc pris ce que je pensais être mon démaquillant... Mais c'était du savon pour laver des maillots de bain qui est allé dans mes yeux.. Parce qu'en plus, ya fallu que j'en renverse ! Vanessa avait mis son savon dans une bouteille identique à celle de mon démaquillant... Mes yeux brûlaient, c'était l'enfer. Mais au moins ça a bien enlevé mon mascara ^_^ lol. J'ai enlevé mes verres de contact de toute urgence, et j'ai passé une demie heure les yeux sous le lavabo...
But this 5 to 7, I missed it almost entirely because of a little accident that happenned to me. During the day, I had put supposedly waterproof mascara. Of course, it all got under my eyes, and I couldn't remove it with simple soap. So I took what I thought was my makeup remover... But it was Vanessa's soap to wash her bathing suit that went into my eyes ! Because, yes, it had fell in my eyes too ! Vanessa's soap bottle was identical to mine containing my makeup remover. My eyes were burning like hell, but at least it removed my mascara very well ^_^ lol. I removed my contact lenses and passed half an hour with my eyes under the water.
Et quand je suis finalement sortie, les résultats étaient déjà donnés... Nous avons terminé deuxième. Le party allait continuer en principe, mais encore une fois, il n'y avait pas de repas et le restaurant de l'hôtel était fermé. On a finalement atterri... dans un McDonalds... On étaient toujours aussi dégoûtées, mais on se disait que le McDonalds, c'est international, et que ça goûte partout la même chose... Erreur.
When I finally got out, the results were already given. We had finnished second. Officially, the party was supposed to continue, but once again, there was nothing to eat, and the hotel's restaurant was closed. So we ended up... to a McDonalds. We thought that since McDonalds was international, it would taste the same everywhere... Mistake.

Aucun commentaire: