jeudi 31 mai 2007

Voyage à Banff annulé / Banff trip cancelled

Il fallait le prévoir ! Avec toute la chance que j'ai avec mes projets de voyage !
It was expected ! With all the chance I have with my trips plans!
Notre projet d'aller travailler dans l'Ouest est annulé. Nous avions envoyé quelques cv, mais nous sommes sans nouvelles, probablement parce que nous nous y sommes prises trop tard.
Our project to work in the Canadian Rockies is cancelled. We had sent some cv, but we are without news, probably because it's already too late to go.
C'est dur à digérer, surtout la même journée que la mort de mon chien, mais je l'accepte. Je vais remplacer mon grand voyage par plusieurs petits. Après tout, j'ai toute la vie pour voyager ! Et il se peut que mon père doive se rendre à Vancouver pour son travail cet été. Dans ce cas, je n'aurais plus qu'à m'acheter un billet d'avion et partir ! Peut-être qu'on pourrait se louer une voiture après son travail, et qu'il pourrait prendre des vacances pour qu'on puisse visiter l'Ouest Canadien un peu. On verra bien.
It's hard to accept, especially the same day that the death of my dog, but I accept it. I'm going to replace this big trip by several little trips. After all, I have all my life to travel ! And it's possible that my father have to go to Vancouver for his job. If it happens, I'll just have to buy a plane ticket and go with him. He could take his holidays there after his job trip. We could rent a car and travel the western part of the country. We'll see if it happens.

Aucun commentaire: