jeudi 3 mai 2007

Enfin en vacances ! Summerholiday, at last !

Ben oui! Je suis enfin en vacances !!! Je suis un peu en retard pour dire la nouvelle, puisque j'ai terminé le 27 avril, mais j'ai été pas mal occupé à tout ranger mes affaires dans ma chambre. Je suis aussi pas mal sortie et j'ai beaucoup lu; bref la belle vie quoi !
Summerholiday at last !!! I'm a bit late to tell the new, since I finnished on April 27th, but I've been quite busy since then. Depacking my boxes, going out, and reading ! Such a nice life, isn't it ?
Mon dernier examen n'a pas super bien été. J'avais passé presqu'une nuit blanche a étudier, alors ça a été difficile de me concentrer. L'examen était très long et difficile et pénible. Tout le monde était hyper stressé ! Même un gars qui est toujours relax est arrivé à l'examen presque malade de stress ! Il disait que jamais il n'avait été aussi stressé de sa vie ! En tout cas, bref, c'est terminé maintenant. Un chapitre de ma vie est terminé.
My last exam didn't went very well, though. I had passed almost all night to study, so when I came to do the exam, it was very hard to concentrate. The exam was very long and hard. Everyone was so stressed ! Even the calmest guy in the world said he had never been so stressed in his life! But it's all over now. A chapter of my life is over.
Ça m'a quand même fait de la peine de quitter ma chambre aux résidences. Il faut dire que j'y était tranquille, malgré ma voisine qui recevait du monde dans sa chambre à toute heure du jour et de la nuit. Ça fait très bizarre de revenir à la maison définitivement. Mais j'imagine que je vais me réhabituer.
I was quite sad to leave my room at the residences. It was calm, despite my neighboor having visitors at each hour of the day and the night. It's quite weird to come back home. But I guess it'll come back to normal soon.

Aucun commentaire: